Villeroy & Boch se pose en terre de design
La marque presque tri-séculaire équipe désormais l’espace sanitaire du salon Lounge Lufthansa de l’aéroport de Milan-Malpensa, y instaurant une atmosphère au confluent d’une architecture de salle de bains intemporelle et de l’histoire de la ville de Milan.
L’objectif déclaré était de rendre cet espace à la fois plus agréable et plus premium pour accueillir les voyageurs venus de tous les horizons dans la capitale de Lombardie, qui devient aussi celle mondiale du design dans l’habitat chaque mois d’avril à l’occasion du salon du meuble de Milan et, un an sur deux, d’Eurocucina dédié à la cuisine équipée.
« Il est vraiment intéressant pour nous de travailler en collaboration avec Lufthansa. Nos deux entreprises sont en effet synonymes de tradition, d’innovation, de qualité et de fiabilité » se réjouit Thimo Franke, directeur commercial du fabricant. « En exposant nos produits sur l’aéroport de Milan-Malpensa, nous touchons un groupe cible extrêmement attrayant pour la marque Villeroy & Boch, et ce dans un environnement très fréquenté. »
Dans les espaces sanitaires, le savoir-faire en matière de design et la culture du bain de la marque Villeroy & Boch, qui fête en 2018 ses 270 années d’existence, s’affichent sans réserve. Un concept d’aménagement ambitieux y est ainsi développé avec des articles de salle de bains et des carrelages haut de gamme. Il en résulte une atmosphère au confluent d’une architecture de salle de bains intemporelle et de l’histoire de la ville de Milan. Sont ainsi exposés sur certains pans de murs des plans de la ville historique et des constructions de référence typiques de la deuxième plus grande ville italienne.
J.A
Partager cet article