Dans un bel immeuble en briques rouges et pierres en harmonieux encadrements de fenêtres symétriques de la période Art déco, situé au cœur du Triangle d’Or, à deux pas des Champs-Elysées, cet établissement 4 étoiles propose 31 chambres et 3 suites dans une ambiance élégante et intimiste. Tirant son nom d’une chanson à l’air entêtant de la môme la plus célèbre du monde, le Padam et son restaurant Edith se veut véritable lieu de vie chic, à l’image de son environnement vibrant et cosmopolite.
Les 34 chambres de cet hôtel boutique sont accessibles par ascenseur. Rien de nouveau direz-vous, à coup sûr, mais l’escalier qui y mène aussi est habillé par une suspension en opaline de plus de 8 mètres de haut, qui constitue quant à lui une belle originalité.
Chaque chambre allie élégance et modernité, avec des équipements haut de gamme, un mobilier raffiné et une attention particulière portée aux moindres détails. Que ce soit pour une escapade romantique, un voyage d'affaires ou des vacances en famille, leur taille et leur confort offrent un repos bien mérité aux amoureux de Paris qui en ont exploré les richesses architecturales et culturelles.
Pour deux personnes, les chambres supérieures offrent une atmosphère intime et cosy, complétée par la présence d'un bureau fonctionnel, idéal pour les moments de lecture ou de travail. Chaque chambre arbore un décor boisé et coloré, dispose d'une literie haut de gamme de 160x200 cm, et d'une salle de bains avec douche à l'italienne, enrichie de produits d'accueil Anne Semonin.
Les familles peuvent y vivre une expérience mémorable dans une suite communicante de 53 m2 pouvant accueillir jusqu'à six personnes ! Ce lieu privilégiée comprend deux chambres : une junior suite avec une literie très haut de gamme de 180x200 cm, un canapé-lit de 140x190 cm dans le salon, et une chambre supérieure avec une literie haut de gamme de 160x200 cm. Chaque chambre est également équipée d'un bureau. La suite offre de grands espaces de rangement, un salon spacieux, ainsi que deux salles de bains avec baignoire et douches à l'italienne, complétées là aussi par les produits d'accueil Anne Semonin pour ajouter une touche de luxe à votre séjour. Touche olfactive remarquable : nous avons été saisis par une exquise et enivrante flagrance à chaque fois que entrions dans notre espace de vie privée.
La privatisation du Padam Hôtel permet de bénéficier d'un accès exclusif à son restaurant, créant ainsi une atmosphère intime et personnalisée pour les événements d’entreprise. La salle peut être entièrement dédiée à des événements exclusifs, offrant ainsi un cadre personnalisé pour toute les occasions spéciales. La disposition assise peut accueillir jusqu'à 40 personnes, tandis que pour un cocktail, la capacité monte à 80 convives. Lors de la saison estivale, la terrasse, avec une disposition assise pour 20 personnes, est parfaite pour des événements en plein air. Ce lieu enchanteur, redessiné pour offrir un cadre idyllique, est idéal pour des cocktails en plein air ou des dîners sous les étoiles du ciel parisien.
Jérôme Alberola
Pour découvrir davantage cet établissement, cliquez sur https://www.padam-hotel.com/
Partager cet article